Agence Tourisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Important, à savoir.

Aller en bas

Important, à savoir. Empty Important, à savoir.

Message par Louve Blanche Jeu 17 Déc - 14:14

Elvenar est un jeu innogame comme anno. Pour avoir jouer sur anno, je suis au courant de certaines choses comme ce qui suit :
- Des modérateurs jouent dans ce jeu et infiltrent les guildes sous d'autres noms pour espionner. Vous pouvez vous retrouvez bloquer pour un certain temps ou même banni parce que vous avez dit certaines vérités qui n'ont pas plu. Je pense que c'est pour cela que ce jeu n'a pas de tchat global comme sur anno, pour éviter que trop de personnes se consultent sur certains sujets ou sur les dires de certains modérateurs abusant de leurs pouvoirs, comme cela se passait sur anno.

-Les modérateurs voient tout ce que vous écrivez (tchat, courriers et chucho). Certains joueurs ont été pénalisés ou banni sur anno pour avoir en chucho critiqués certaines choses du jeu ou les abus de certains modérateurs.
Si vous voulez parler de votre vie privée avec l'un d'entre nous, faites le par mail.

J'aimerai prévenir cette personne (si cela est le cas chez nous), que je n'ai pas fais ce message pour me faire valoir ou mettre la cagaille, mais simplement parce que j'estime que les joueurs doivent savoir que tout est épié sur ce jeu. C'est une simple question de respect qui hélas est loin d'être dans les 2 sens .

Louve Blanche

Messages : 1
Date d'inscription : 17/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum